Thursday, May 14, 2020

Comment utiliser un lecteur MP3

Comment utiliser un lecteur MP3

Pour tous leurs écrans tactiles faciles à utiliser et leurs icônes brillantes et lumineuses, les lecteurs MP3 peuvent être peu conviviaux. De la synchronisation de votre appareil à votre ordinateur, en passant par l’extraction de CD et la copie de fichiers musicaux, vous pouvez maîtriser votre lecteur MP3 en apprenant à effectuer quelques opérations clés.

Tapez sur l’application « Musique ». Cherchez la note de musique entourée d’une boîte orange.

Préparez-vous à copier les fichiers musicaux sur votre lecteur MP3. Sous Windows, cliquez sur Démarrer â†' Poste de travail â†' le nom de votre lecteur MP3. Sur Mac, les périphériques amovibles tels que votre lecteur MP3 apparaîtront sur le bureau. Double-cliquez sur votre lecteur MP3 pour l’ouvrir. Si vous ne voyez pas votre appareil, cliquez sur l’icône « Finder » en bas de votr! e écran et recherchez votre appareil sous « Appareils » à gauche de l’écran.

Parcourez votre musique en cliquant sur la note de musique dans la barre latérale. Encore une fois, les particularités de la lecture de vos albums diffèrent selon la version d’iTunes que vous possédez.

Glissez-déposez de la musique dans le dossier musical de votre lecteur MP3. Le nom du dossier musical de votre appareil peut varier. Le plus simple est d’utiliser « Musique ».

Une fois la synchronisation terminée, cliquez sur le bouton d’éjection pour déconnecter votre appareil d’iTunes en toute sécurité. Vous trouverez le bouton d’éjection dans le coin supérieur gauche de l’écran près du nom de votre appareil.

Ouvrez iTunes. iTunes peut s’ouvrir automatiquement la première fois que vous connectez votre lecteur MP3. Si ce n’est pas le cas, double-cliquez sur l’icône iTunes, qui se trouve généralement sur votre bureau (Windows) o! u dans votre dossier Applications (Mac).

Connectez votre! iPod à votre ordinateur à l’aide du câble USB d’Apple. Apple livre chaque iPod avec un câble USB spécial conçu pour connecter les périphériques iPod à votre ordinateur. Vous pouvez acheter des produits de remplacement dans la plupart des magasins d’électronique, ou en ligne en cherchant « Apple USB cable ».

Synchronisez votre musique sur votre iPod à l’aide d’iTunes. Reportez-vous à la section « Utilisation de l’iPod touch, du Nano et de la lecture aléatoire avec iTunes d’Apple » pour obtenir des instructions.

Cliquez sur les onglets sous « Paramètres » pour connaître vos options. Les onglets incluent « Résumé » pour une vue d’ensemble de votre appareil, « Musique » pour les listes de lecture et les albums synchronisés avec votre appareil, et plus encore.

Appuyez sur une chanson pour la jouer. Utilisez les commandes au bas de l’écran pour faire une pause et sauter en avant ou en arrière dans la cha! nson.

Cliquez sur l’onglet « Musique », puis cliquez sur « Synchroniser la musique » en haut de l’écran. A partir de là, iTunes vous permet de choisir si vous voulez synchroniser toute la musique de votre bibliothèque ou des listes de lecture, chansons et albums spécifiques.

Appuyez sur les onglets en bas pour parcourir vos listes de lecture. « Artistes » décompose les chansons que vous avez synchronisées par interprète, « Playlists » les regroupe par listes, et ainsi de suite.

Retirez votre lecteur MP3 correctement pour éviter de corrompre les données. Ne débranchez pas simplement votre lecteur USB lorsque vous avez terminé de copier des fichiers.

Télécharger iTunes. Apple a conçu tous ses lecteurs MP3 pour se connecter à iTunes, un logiciel disponible pour PC et Mac qui vous permet d’acheter et de télécharger de la musique, des vidéos et des applications sur vos appareils. Rendez-vous sur http://www.apple.com! /itunes/download/ pour obtenir la dernière version.

Installez iT! unes en naviguant jusqu’à l’endroit où vous avez enregistré le fichier de téléchargement et en double-cliquant dessus.

Choisissez l’un des lecteurs MP3 d’Apple. Si vous n’en possédez pas encore un, les appareils iPod touch, Nano et Shuffle jouent tous de la musique. De là, ils bifurquent dans différentes directions. Trouvez celui qui convient à votre budget et à votre style de vie. Passez à l’étape 2 si vous possédez déjà un lecteur MP3 iPod.

Localisez le dossier dans lequel vous stockez la musique sur votre ordinateur. Double-cliquez sur le dossier pour l’ouvrir.

Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton « Sync » dans le coin inférieur droit. La synchronisation copie la musique que vous avez sélectionnée sur votre lecteur MP3.

Cliquez sur votre iPod lorsqu’il apparaît dans le volet de gauche de l’écran. Dans iTunes 12 et les versions ultérieures, une icône représentant votre appareil apparaîtra en ! haut à gauche, sous le menu et à côté des icônes de note de musique et de télévision. Dans les versions d’iTunes de plus de 12 ans, recherchez votre lecteur MP3 dans la rubrique « Appareils ».

Recherchez une chanson ou utilisez les onglets au centre de l’écran pour naviguer. Les onglets comprennent des sélections telles que « Chansons », « Albums » et « Artistes ». Vous pouvez accéder directement à ce que vous voulez en cliquant sur la barre de recherche dans le coin supérieur droit de l’écran.

Connectez votre lecteur MP3 à votre ordinateur via USB. La plupart des lecteurs MP3 se connectent à l’aide d’un câble mini- ou micro-USB, qui sont courants et bon marché à l’achat. L’un d’eux est probablement venu avec votre lecteur MP3.

Ouvrez iTunes, puis cliquez sur l’iTunes Store. L’accès et la navigation dans le contenu disponible dans les magasins iTunes varient entre iTunes 12 et les versions plus récent! es et les versions plus anciennes que 12.

No comments:

Post a Comment