Nommez votre projet quelque chose de pertinent.
Cliquez sur Visual C sous lâonglet Modèles.
Passez en revue votre programme complété.
Sélectionnez C file(.cpp), donnez-lui un nom pertinent et cliquez sur Ajouter.
Créez un projet en cliquant sur lâonglet Fichier en haut à gauche et en cliquant sur Nouveau projet.
Cliquez sur lâonglet Modèles à gauche.
Tapez tout ce que vous voulez dans lâimage après la boucle do-while. Ce seront les dernières lignes de code qui détermineront si le joueur gagne ou non.
Créez la boucle à faire en même temps. Ceci contrôlera toute la logique du jeu.
Commencer la configuration de la programmation.
Créez le message à lâutilisateur.
Déclarer les variables.
Tapez tout ce qui se trouve dans lâimage entre les c! rochets.
Cliquez sur Vider le projet au milieu.
Obtenir une copie de Visual Studio et lâouvrir.
Ajouter un fichier source. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Fichiers source dans la partie droite de lâécran sous la boîte de lâexplorateur de solutions. Passez ensuite le curseur sur Ajouter et cliquez sur Nouveau fichier.
No comments:
Post a Comment