Thursday, February 27, 2020

Comment créer un piège à doigts chinois

Comment créer un piège à doigts chinois

p>Le piège à doigts chinois est un nouveau jouet qui piège les index d’une victime sans méfiance dans un petit cylindre. Plus la victime essaie de s’échapper, plus le piège à doigts se resserre. Les pièges à doigts chinois sont normalement faits de bambou, un matériau qui ne s’étire pas, mais ils peuvent aussi être faits de tissu, de ruban ou même de papier.

Chevaucher et coller les extrémités des bandes ensemble. En tissant le papier, vous remarquerez qu’il devient de plus en plus court. Lorsqu’il vous reste environ 2 centimètres (0,79 po), finissez de tisser le papier, puis collez les extrémités des bandes ensemble. Faites d’abord les 2 bandes à l’avant du stylo, puis les 2 bandes à l’arrière.

Enroulez la bande avant droite à l’arrière du marqueur. Tournez votre marqueur de façon à avoir 2 bandes à l’avant et 2 ! bandes à l’arrière. Prenez la bande avant droite et enroulez-la autour du côté droit du marqueur. Glissez-le sous la bande arrière droite.

Collez 1 des formes en L à l’extrémité du marqueur pour obtenir une forme de flèche. Faire une goutte de colle chaude vers l’extrémité du marqueur. Prenez une de vos bandes collées ensemble, et placez la pointe dans la colle. Les bandes et le marqueur doivent ressembler à une flèche lorsque vous avez terminé.

Faites glisser le marqueur vers le haut à travers le piège à doigts et continuez à tisser. Il y a de fortes chances que vous manquiez de place sur le marqueur pour tisser le papier. Trouvez l’extrémité du marqueur et détachez les extrémités du papier de la colle ou du ruban adhésif. Faites glisser le marqueur à travers le piège à doigts jusqu’à ce qu’il dépasse de l’autre extrémité. Vous avez maintenant plus de marqueurs à tisser !

Serrez les bandes et recommencez l’! opération. Tirez les bandes de droite vers la droite et les b! andes de gauche vers la gauche pour qu’elles se serrent autour du marqueur. Continuez à tisser les bandes l’une sur l’autre et en dessous de l’autre autour du marqueur jusqu’à ce que vous atteigniez la fin.

Trouvez un marqueur épais de la largeur de votre doigt. Un marqueur permanent ou un surligneur pourrait être utile à cet effet. Vous pouvez également utiliser un goujon ou une sorte de tige. N’utilisez pas un stylo à bille ou un crayon à papier, sinon le piège à doigts finira par devenir trop mince !

Découpez 2 1 ⁄2 centimètres (0,59 po) de large en bandes de papier. Procurez-vous du papier de bricolage ou du papier d’imprimante de couleur d’une longueur d’environ 28 à 30 cm (11 à 12 pouces). Orientez le style paysager du papier, puis utilisez un crayon et une règle pour dessiner une série de bandes de 1 cm (0,59 po) de largeur (⁄2). Coupez le papier à l’aide d’une trancheuse à papier ou d’une lame artisanale et d! ’une règle en métal.

Coupez le papier, si nécessaire. Lorsque vous avez collé les bandes ensemble au début, elles faisaient des angles droits parfaits. Lorsque vous les avez collés à la fin, cependant, il se peut que vous ayez fini par avoir du papier qui dépasse sous la bande supérieure. Utilisez des ciseaux pour découper l’excédent de papier de façon à ce qu’il soit à égalité avec le papier qui se trouve sur le dessus.

Enroulez et tissez la bande arrière gauche à l’avant du marqueur. Prenez la bande de gauche qui se trouve derrière le repère. Enroulez-le autour du côté gauche du marqueur. Tirez-le sous la bande avant gauche et sur la bande avant droite.

Amenez la bande arrière droite vers l’avant du marqueur. Prenez la bande arrière droite et tirez-la vers l’avant autour du côté droit du marqueur. Traversez-la sur la bande avant droite qui est déjà enroulée autour du marqueur.

Collez la deuxième série de b! andes de l’autre côté du marqueur. Tournez le marqueur de façon à! ce que les bandes de papier soient maintenant sur le dos. Faire une autre goutte de colle chaude à l’extrémité du marqueur, et y enfoncer le deuxième jeu de bandes de papier…

Faites glisser le marqueur hors du piège à doigts. L’astuce pour utiliser un piège à doigts chinois est de glisser doucement votre doigt (ou votre marqueur dans ce cas) vers l’extérieur. Ne tirez pas trop fort sur le marqueur. En fonction de la force avec laquelle vous avez tissé le papier, il se peut que vous puissiez simplement le tenir sur son extrémité et laisser le marqueur glisser tout seul.

Découpez un autre ensemble de bandes d’une couleur contrastante. Procurez-vous une autre feuille de papier de couleur de 28 à 30 cm (11 à 12 po) de long pour imprimante ou papier de construction. Dessinez 2 autres bandes de 1 ⁄2 centimètres (0,59 po), puis découpez-les à l’aide d’une trancheuse à papier ou d’une lame artisanale et d’un bord droit métallique! .

Glissez les deux index dans le piège, puis essayez de les retirer. Plus vous tirez fort sur vos doigts, plus le piège se resserrera. L’astuce consiste à pousser vos doigts l’un contre l’autre pour que le piège s’élargisse. Une fois que le piège s’élargit, tenez-le avec les pouces, puis faites glisser vos index vers l’extérieur.

Tournez le marqueur et enroulez la bande arrière droite vers l’avant. Tournez le marqueur de façon à pouvoir voir les bandes arrière. Prenez la bande qui se trouve derrière le repère sur le côté droit. Enveloppez-le sous le marqueur et vers l’avant. Tissez-le sous la bande avant droite.

Collez 2 bandes de papier ensemble pour créer un angle droit. Prendre 1 bande de chaque couleur et superposer les extrémités pour créer un angle droit ou en forme de L. Collez les extrémités avec de la colle chaude, de la colle liquide pour l’école ou un bâtonnet de colle. Laissez sécher le papier avant de! continuer.

No comments:

Post a Comment